Spirit of the regatta 2017 3

Classic Channel Regatta

Bienvenue à la Classic Channel Regatta – un évènement unique avec son mélange très particulier de compétition et de représentation avec des voiliers, des gens et des soirées merveilleux.

La Régate est biennale et se coure sur une semaine en Juillet. En 2017, elle commencera avec 2 jours de compétition à Dartmouth, suivis par la course trans-Manche “Classic Channel Race” qui se fera en 2 étapes – la 1ère de Dartmouth à Saintt-Pierre de Guernesey, la 2ème de Saint-Pierre à Paimpol. En Bretagne aura lieu la Course autour de Bréhat, suivie d’une nuit à Lézardrieux, et la Grande Parade pour rentrer dans le port de Paimpol le jour du 14 juillet où la Régate sera un point essentiel des célébrations locales de la Fête Nationale.

Nous décrivons la compétition comme une “course de gentleman” et vous pouvez y être aussi compétiteur ou relax que vous le souhaitez – et à terre il y aura un programme étoffé de dîners et soirées. La Régate est une organisation anglo-bretonne, avec une ambiance particulière informelle et décontractée entre bateaux venant d’Angleterre, de France et d’autres pays européens.

Paimpol : 12, 14 et 15 juillet

Lézardrieux : 15 juillet

 

régates

Saintt-Pierre de Guernesey > Paimpol